Humble Bundle avait lance un nouveau concept en fevrier qui etait de promouvoir, de financer et d’editer des studios et jeux individus.

Humble Bundle avait lance un nouveau concept en fevrier qui etait de promouvoir, de financer et d’editer des studios et jeux individus.

Humble Bundle etait donc present a la gamescom 2017 Afin de presenter Quelques des jeux dans son giron

A Hat in Time

A Hat in Time reste un jeu qui a fait nombre parler de lui en 2013 pour avoir ete finance tres rapidement et a environ 1000 % sur Kickstarter. Ce jeu vous met dans les bras de la voyageuse du temps qui reste bloquee concernant une planete mysterieuse. Son but va etre de retrouver les Times Pieces eparpillees sur celle-ci Afin de i?tre capable de partir avec le vaisseau.

L’aventure de une telle heroine promet de devenir assez longue, car cette dernii?re se deroulera via 35 actes. Comme a chaque fois dans cette categorie de jeu, la personnage va pouvoir acquerir de nouvelles capacites tout au long de son aventure pour pouvoir vous aventurer plus loin dans l’aventure ou tout juste i  propos des precedents qui possedaient des zones inaccessibles.

Outre cela, il va i?tre possible de jouer en cooperation avec mon mari que votre soit en local ou en multijoueur. Cela sera aussi possible de creer des niveaux, voire des mondes entiers pour le partager via le Workshop de Steam. Ce dernier point promet d’etendre notre vie du titre de facon simple et efficace Afin de les joueurs. Plusieurs DLCs seront aussi prevus gratuitement apres la sortie du jeu.

Le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 5 octobre 2017. Sans l’avouer totalement, le studio n’a jamais affirme a 100% une sortie dans Switch.

Aegis Defenders

Aegis Defenders mele 2 jeux en 1 : le genre plateforme et celui tout d’un tower defense. Vous evoluez en fera dans un monde plateforme traditionnelle avec des enigmes et des phases de mouvement. A J’ai fin de chaque niveau, une phase de TD s’enclenche avec des vagues a detruire et un batiment a couvrir.

Dans la version de demonstration que nous avons pu tester, nous pouvions incarner deux personnages (nous pourrons en controler quatre durant l’aventure).

  • Le personnage bleu, nomme Clu, utilise 1 single parent match pistolet a Notre Megaman. Son habilite est de i?tre capable de coder des pieges.
  • Le personnage jaune est le grand pere et se nomme Bart. C’est un personnage au corps a corps qui possi?de comme habilite de coder des tourelles.

Il faudra donc jongler entre des personnages Afin de avancer en niveaux. Les habilites de chacun des personnages peuvent etre activees grace a des ressources disseminees un brin partout sur la carte. Attention, ces ressources seront assez rares et seront aussi a utiliser sur la part TD. Vos personnages pourront aussi choisir leurs armes durant un aventure Afin de defaire nos ennemis qui vous feront face.

Ce jeu etant un de mes types preferes grace principalement au changement de personnage Afin de resoudre certaines enigmes (cela me fait bon nombre affirmer a Notre franchise Trine), j’ai trouve le concept des deux genres vraiment bien amene. Pour la part graphisme, c’est tel i  chaque fois, votre n’est pas un ton qui va plaire a tout le monde.

Le jeu est prevu sur PC & Mac Afin de la fin de l’annee. Une sortie console n’est jamais a exclure si le jeu fonctionne bien apres sa sortie sur PC.

Keyboard Sports

Dans les annees 2000, nous avons decouvert l’emergence de quelques jeux mettant le clavier a contribution. Par exemple, Quelques jeux mettaient l’accent sur l’ecriture ou alors la vitesse d’execution au clavier. Dernierement, nous avions surpris le jeu Epistory qui melait jeu d’aventure et notion d’ecriture. Keyboard Sports met aussi l’accent via le clavier, mais d’une autre maniere.

Le clavier de ce PC reste en danger, chaque jour votre nouveau controleur inutile reste cree ! Voici la phrase qui resume le jeu. Votre personnage va devoir affronter les hordes des emojis, de la VR mais aussi d’la reconnaissance vocale.

Notre maniere dont se joue le jeu reste a la fois simple et compliquee. Pour faire bouger ce personnage, vous devez simplement appuyer via une touche pour que celui-ci se dirige vers cette dernii?re. Au debut du jeu, nous enchainons principalement les niveaux ou nos obstacles arrivent i  ci?te de nous. Durant notre progression, ils viendront de la totalite des cotes pour nous voir echouer dans notre mission.

Il n’y a aucune date precise pour la sortie PC, mais le studio souhaite le aller pour debut 2018. Cela reste entendu c’est que le studio ne le sortira pas via console ou smartphone.

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